Portes industrielles

Portes industrielles

Accueil > Fermetures industrielles > Portes industrielles

Portes sectionnelles pour mobile

Portes sectionnelles

La porte sectionnelle est constituée de sections horizontales en aluminium n’exigeant aucun entretien, avec protection anti-pince-doigts.
La particularité de ces sections est qu’elles peuvent être fabriquées sur mesure, avec de nombreux remplissages et vitrages divers. La principale qualité d’une porte sectionnelle est d’assurer de façon optimale l’ouverture et la fermeture, fréquemment, en douceur et en assurant la meilleure étanchéité.
La seconde est de pouvoir répéter l’opération le plus longtemps possible, avec un minimum d’entretien.

Sur demande, les portes peuvent être dotées d’un portillon intégré ou adjacent. Il est possible de choisir un seuil standard ou un seuil réduit.
La porte sectionnelle est livrée avec commande manuelle ou système de motorisation.

Porte rapide bannière mobile

Portes rapides

La porte rapide est un modèle de porte destiné à usage intensif. C’est une porte qui peut être installée aussi bien en intérieur qu’en extérieur et peut être utilisée dans pratiquement tous les secteurs industriels.
Très pratique, son ouverture rapide et automatique ainsi que sa fermeture automatique par temporisation vous assurent un gain de temps non négligeable.

Nous vous proposons selon l’environnement de pose, la porte empilable (meilleure résistance au vent) ou la porte enroulable (coût de maintenance réduit).

Porte coulissante bannière

Portes coulissantes

Portes qui allient en un seul produit rapidité, étanchéité, esthétique et fonctionnalité.
Pratique et facile de montage et d’utilisation, les portes coulissantes s’intègrent parfaitement dans tous type d’ouverture de baie.

Elles peuvent être fabriquées sur mesure.

Portes de service

La porte de service est composée d’un ou 2 vantaux. Elle est surtout utilisée dans les couloirs, bureaux ou pour diviser des zones de travail ou de services.

Elle peut être installée dans le secteur commercial et industriel, dans des endroits à température positive.
De nombreuses options sont disponibles

Porte coupe-feu

La porte coupe-feu permet de compartimenter les zones enflammées et d’apporter une sécurité supplémentaire aux biens et aux personnes.
Elle permet de maîtriser la montée en température sur la face non exposée au feu, de maîtriser la déformation des matériaux exposés à une chaleur extrême, d’être étanche aux flammes et aux fumées toxiques.

Coulissante ou battante les différents modèles de portes coupe-feu déclinent plusieurs types de fermetures adaptés à chaque situation.

Portes piétonnes automatiques

C’est la porte automatique la plus courante. Le ou les 2 vantaux s’effacent le long du mur pour laisser le passage libre.
Les portes automatiques piétonnes EIE 50 allient la facilité et la simplicité d’utilisation aux technologies les plus modernes, grâce à leur automatisme qui coulisse de façon fluide et sans difficulté.
Fonctionnement efficace et continu grâce à son moteur silencieux et durable, qui permet jusqu’à des milliers d’ouvertures par jour.

Elle dispose d’un sélecteur d’ouverture (partielle ou totale) et la vitesse de fermeture est également réglable.

Rideaux métalliques

Le rideau métallique offre une rigidité maximale et répond aux plus hautes exigences de sécurité. Manuel ou motorisé, tablier plein ou grille, de nombreuses options et finitions sont disponibles pour s’adapter à vos locaux.

Rideaux à lanières

Le rideau à lanières permet de diviser différentes surfaces de travail, de manipulation ou de traitement.
Fixe ou coulissant, installé dans les chambres froides de conservation et de congélation, il est très utilisé dans l’industrie agroalimentaire, le petit commerce, les supermarchés.

Simple et rapide à installer, il permet de réaliser une économie d’énergie en diminuant les pertes massives de température.