Machine de nettoyage : bien la choisir !

Accueil > Nos actualités > Machine de nettoyage : bien la choisir !

L’usage de locaux intensivement fréquentés par du public et/ou du personnel exige la tenue d’une hygiène parfaite. Ce travail doit répondre à deux exigences : rapidité et efficacité. Seules la machine de nettoyage industriel cochent les bonnes cases.

machine de nettoyage
Balayeuse et autolaveuse

Mais comment choisir le matériel de nettoyage professionnel adéquat ?

L’autolaveuse

Nous vous conseillons cette machine de nettoyage pour les surfaces plutôt lisses. Elle permet d’économiser du temps avec une hygiène plus élevée. Ainsi, cela est rentable sur du long terme (par exemple, pour les grands entrepôts).

Balayeuse

Les balayeuses conviennent pour les surfaces plus rugueuses comme par exemple : les parkings, les dalles d’entrepôt, les voiries. Cette machine nettoie jusqu’à 8 000 m2 selon le modèle choisi.

Aspirateur industriel

Les aspirateurs industriels permettent de réaliser soi-même de nombreux travaux d’entretien. Nous le conseillons pour des lieux comme le domaine privé, l’industrie ou les collectivités.

Nettoyeur haute pression

Le nettoyeur haute pression permet un nettoyage écologique. Il nettoie efficacement les sols, les toitures et façades en enlevant la saleté la plus incrusté. Il permet une économie d’eau tout en enlevant les produits chimiques. Cette machine est adaptée pour tout lieux extérieurs.

Avant de choisir votre machine de nettoyage, n’oubliez pas de consulter la réglementation des machines.

Nos actualités